21
October

LA LETTRE DE LA PRESIDENTE                                                     octobre 2015

 

                                                Madame, Monsieur,

 

Je vous rappelle que l’établissement qui accueille votre enfant (IME ou SESSAD) était géré, depuis de nombreuses années, par  l’Association  loi 1901 : «Association franc-comtoise  Le Bonlieu ». Depuis le 1/10/2015, des changements dans la gestion des établissements sont intervenus. L’Association « Le Bonlieu » a de nouvelles missions : favoriser et aider tout projet de développement et d’action des établissements, inclure et informer les familles sur la vie de l’IME et du SESSAD , être à l’écoute des jeunes accueillis et être  le lien de proximité avec la nouvelle Association de gestion des établissements  « Juralliance » .

J’ai le plaisir de vous inviter à une rencontre avec des membres de l’Association, samedi 21 novembre 2015, à 10H, au Bonlieu, afin de vous informer des changements intervenus au 1/10/2015 dans la gestion des établissements IME et SESSAD, des nouvelles missions de notre Association locale et de votre participation, en tant que parents, à nos actions.

Nous répondrons également à toutes vos questions concernant les établissements et leur fonctionnement ;

Je vous rappelle que vous pouvez consulter régulièrement le site de l’Association « le Bonlieu » afin d’être au courant de nos activités et de la vie de l’IME et du SESSAD. Pour cela, taper dans un moteur de recherche : IME SESSAD LE BONLIEU site officiel.

 

En espérant vous rencontrer lors de notre rencontre du 21 novembre 2015, je vous présente, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

 

La Présidente : Isabelle Dufrenne